Stage à Bonson programmé pour le samedi 19 mars 2016

Pour ce mois -ci nous arrêtons les inscriptions  pour participer au cours déja 12 participants inscrits , chiffre que nous avons atteint depuis hier soir.
Dés le mois d’Avril, si le temps le permet, nous effectuerons les stages en plein air …dans un lieu tenu pour le moment caché. C’est un espace arboré
que les Chinois auraient dénommés : «  Shorinji-ruy, le temple de la petite forêt » berceau de l’école Shao-Lin.
Ce faisant, je suis  donc heureux de vous informer que le stage d’intimation aux Arts Martiaux aura lieu le SAMEDI 19 MARS 2016.
Avec au programme :
De 10h à 11h 15 T’AI-CHI-CH’UAN Avec Françoise.
De 11H315 à 12H DO-IN Avec Kaori .
DE 12H15 à 14H30 repas chez Guy.
De 14H3O à 15h 30 Ai-KI-DO ( les armes ) Avec Guy.
De 15H30 à 16H30- Yoga ( le Prana) Avec Françoise, Laurence ou Guy selon les présents.
De 16H40 à 17H 30 ( maxi) Méditation collective chez Guy.
Pour les questions posées relatives au cout de participation aux stages et repas, nous pouvons appliquer la formule dés plus ancienne:
Celle du « Bol et du bâton»
Un bol et un bâton seront déposés à l’entrée du Dojo, si vous êtes content, vous pourrez y déposer quelque pécule de votre choix, et si vous êtes
 mécontents vous pourrez essayer d’utiliser le » baston »
Le rendez-vous est donc confirmé pour Samedi 19 à 9H30, place de la Mairie de Bonson. 
 
Il est conseillé de garer les voitures au parking du village qui est situé au bout de la route  (route du bas , terre),  en face du moulin à huile , la mairie se trouvant  au bout de la route du haut- ciel  , pour accéder à la mairie , il suffira de prendre les escaliers de gauche et de monter quelques marches jusqu’à la place de la mairie.